Parcs et jardins

Rêverie anglaise ou élégance française, labyrinthes de verdure ou parc floral insolite, la Bretagne recèle de parcs et jardins où il fait bon se promener au gré des saisons, en famille ou entre amis.

Photo 1 Parcs et jardins Photo 2 Parcs et jardins Photo 3 Parcs et jardins Photo 4 Parcs et jardins Photo 5 Parcs et jardins Photo 6 Parcs et jardins Photo 7 Parcs et jardins

Fermez les yeux, inspirez profondément… Ne sentez-vous pas l’odeur enivrante du lilas ou encore celle des iris ? Avancez de quelques pas et ouvrez les yeux. Peut-être aurez-vous l’intime impression d’être au Japon ou encore au 17e siècle. C’est là toute la magie des jardins bretons ; ils transportent les promeneurs en un coup d’œil à travers le monde et le temps. De la symétrie des jardins à la française au baroque italien, des arbres remarquables aux légumineuses oubliées, des labyrinthes où il fait bon se perdre aux parcs botaniques… Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une balade bucolique, romantique ou encore ludique !

Parcs et jardins de Bretagne

Pour en savoir plus : Association des Parcs et Jardins de Bretagne

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter