La Bretagne à 1h30 de Paris !

Le 2 juillet, les gares bretonnes sont en fête…

Photo 1 La Bretagne à 1h30 de Paris !

Envie de prendre le large, de respirer le grand air ? N’hésitez plus ! A partir du 2 juillet, vous rejoindrez la Bretagne en 90 minutes de train depuis la capitale. De quoi profiter plus souvent de week-ends ressourçants, entre terre et mer. 

Balades iodées, escapade sur les îles, visites de cités médiévales… Vous rêvez de vous échapper le temps d’un week-end ? A partir du 2 juillet 2017, l’arrivée de la ligne à grande vitesse place la Bretagne à seulement  1h30 de Paris. Au-delà des charmes de Rennes, vous pourrez rejoindre les autres villes de la région grâce un réseau de transports complémentaires (TER, bus, car, vélo…) renforcé et repensé pour satisfaire toutes vos envies. Flâner en bord de mer, se balader au cœur de forêts légendaires, déguster crustacés et poissons sur le port… Saint-Malo ne sera ainsi qu’à 2h15 de Paris, Vannes à 2h30, Quimper et Brest à 3h30... Alors pas d’excuse, le bout du monde n’est plus loin de chez vous ! 

Une multitude d’animations au rendez-vous

Le 2 juillet, une ribambelle d’animations vous attend à bord des trains et dans les gares bretonnes pour célébrer l’arrivée de la LGV en Bretagne. Théâtre d’improvisation à Lannion, dégustation de produits locaux à Quimper, animations musicales à Auray, art postal pour les plus jeunes à Saint-Brieuc… de nombreuses surprises sont au programme. 

Du 1er juillet au 20 août, le spectacle d’illuminations « Attention au départ » sur la façade du Parlement de Bretagne à Rennes vous invite tous les soirs à un voyage poétique et imaginaire dans l’univers du train.
En savoir plus :  Destination Rennes

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter