Happy Kite School

Kitesurf et yoga sur paddle en baie de Quiberon

Quiberon, Morbihan

Photo 1 Happy Kite School Photo 2 Happy Kite School Photo 3 Happy Kite School Photo 4 Happy Kite School Photo 5 Happy Kite School

Happy Kite School
Port Haliguen II
56170 Quiberon

Première école de Kitesurf à s’implanter dans la baie de Quiberon, Happy Kite School choisit les plus beaux spots, loin de la foule et des plages. Apprentissage en petits groupes et sécurité garantis.
Moniteur diplômé d’État, Benoît Planchon enseigne le kitesurf en baie de Quiberon. Son école est située à deux pas de la capitainerie de Port-Haliguen. ""Nous sommes les seuls implantés dans la baie. Les spots sont protégés de la houle de l’océan Atlantique, c'est donc le plan d’eau parfait pour apprendre et pratiquer le kitesurf"".
Équipé d’un semi-rigide, Benoît conduit ses élèves vers les meilleurs spots en fonction des marées, du vent et de la météo. Pour les débutants, les petits groupes, en binômes, sont privilégiés. ""La qualité de l’enseignement est garantie, la progression assurée et la sécurité bien meilleure"".
Envie de varier les activités ou d’une promenade vers les îles ? L’école propose aussi des cours de paddle et des escapades vers le Golfe du Morbihan. ""Nos planches sont gonflables et le bateau nous permet de nous éloigner jusqu’au large de Belle-Île ou de Houat pour découvrir d’autres sites et paysages"".
Pour la détente et la relaxation, laissez-vous tenter par un cours de yoga sur paddle. Benoît s’est associé à Hélène Laroche, kinésithérapeute à la Thalasso de Quiberon et professeur de yoga. ""Les planches sont stables et recouvertes d’un revêtement très confortable. La pratique du yoga sur paddle procure des sensations incomparables"", assure Benoît. À découvrir !

Langues parlées

  • Anglais

Activités

  • Kitesurf
  • Stand Up Paddle

Centres nautiques Bretagne

Centres nautiques à Quiberon

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter