Trail

La nature tout terrain

Découvrir les paysages bretons au pas de course… et pourquoi pas ? Entre plages, forêts et bocage, la Bretagne est un refuge 100% nature pour les aventuriers du running.

Photo 1 Trail Photo 2 Trail Photo 3 Trail Photo 4 Trail

Chaussez vos crampons, remplissez le Camelbak, lancez le chrono… Ambiance bout du monde ou city break, choisissez votre terrain d’entraînement. Une bolée d’iode à marée basse ? Le plein d’oxygène sous de hautes futaies ? Une montée d’adrénaline en cœur de ville ?

La Bretagne offre une large palette d’espaces sauvages, naturels ou urbains pour pratiquer le trail à son rythme. Testez votre endurance et votre mental en toute sécurité, même en hiver.

De Belle-Île à Saint-Malo, en défiant la pointe du Raz ou les Monts d’Arrée, vous traverserez le cœur battant des sites grandioses de Bretagne. Un plaisir encore plus fort hors des sentiers battus !
 
Chaque week-end, des centaines de coureurs s’élancent sur les sentiers de traverse pour faire le plein d’adrénaline. Plus de soixante courses sont organisées chaque année en Bretagne sur des distances variables - de 7 à 177 km pour les costauds !

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter