Les arts Chapelle des Ursulines

La couleur et les peintres bretons

Lannion, Côtes-d'Armor

Photo 1 Chapelle des Ursulines Photo 2 Chapelle des Ursulines Photo 3 Chapelle des Ursulines Photo 4 Chapelle des Ursulines Photo 5 Chapelle des Ursulines

Chapelle des Ursulines
22300 Lannion

En plein centre de Lannion, la chapelle du couvent des Ursulines est aujourd’hui un lieu d’exposition privilégié pour les artistes d’ici et d’ailleurs.
Avec ses 180 m2 d’espace, la Chapelle des Ursulines s’impose comme un lieu de partage culturel important. Elle propose aux visiteurs de découvrir gratuitement les travaux d’artistes locaux comme étrangers. Jusqu’au 18 juin 2016, vous serez interpellés par les noirs extrêmes d’Ylag, dessinant au pastel sec des paysages ou des structures imaginaires où coexistent, fausses perspectives et effets lumineux d’une étrange beauté. Du 2 juillet au 15 octobre, vous pourrez partager la « Passion maritime » de Raoul Gaillard. Aquarelle, gouache, crayons y livrent sous une facture classique, une lecture très actuelle des gens de la mer, de l’activité portuaire ou de l’espace littoral.

Ouverture

Juillet et août : du mardi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. De septembre à Juin : du mardi au samedi, de 14h à 18h et les jeudis matin et samedi matin de 10h à 12h30.

Accès aux personnes à mobilité réduite : oui

Tarifs

Entrée libre.

Toutes les activités Bretagne

Toutes les activités à Lannion

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter