Activités nautiques et bord de mer Compagnie du Golfe

Découvrez lez charmes du Golfe en bonne compagnie !

Vannes, Morbihan

Photo 1 Compagnie du Golfe Photo 2 Compagnie du Golfe Photo 3 Compagnie du Golfe Photo 4 Compagnie du Golfe Photo 5 Compagnie du Golfe Photo 6 Compagnie du Golfe Photo 7 Compagnie du Golfe Photo 8 Compagnie du Golfe

Compagnie du Golfe
Gare maritime
7 allée Loïc Caradec
56000 Vannes

Le Golfe du Morbihan compte selon la légende autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. Autant de joyaux à admirer du pont d'une vedette ou à aborder le temps d'inoubliables escales. Embarquement immédiat à Vannes ou à Port-Navalo !
Tout juste à bord, le spectacle commence ! Les lumières changeantes composent de merveilleux paysages. Dans l’une des « plus belles baies du monde », chaque croisière est unique. Au gré des marées, les rives se couvrent et se découvrent. En direct, l'équipage conte les légendes du Golfe, commente le vol des oiseaux et le ballet continu des courants. Passionnés par « leurs » îles, le capitaine et l’équipage répondent à toutes les questions. Pour joindre les plaisirs de la navigation à ceux de la balade et de la plage, accostez à l'île d'Arz, l'île aux Moines, à Houat, Hoëdic ou Belle île ! Les coups de cœur se multiplient pour les ravissantes criques, les hameaux fleuris, les pointes rocheuses…

Ouverture

Du lundi 3 avril au vendredi 29 septembre et vacances de la Toussaint Horaires bureau : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Samedi et dimanche, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h. En juillet, août : de 9h00 à 18h00 sans interruption.

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol
  • Allemand

Accès aux personnes à mobilité réduite : oui

Tarifs

Selon prestation, grille tarifaire par tranche d’âges.

Toutes les activités Bretagne

Toutes les activités à Vannes

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter