Sciences et techniques (sciences, techniques, industries) Biscuiterie Kerjeanne

Pour l’amour du caramel

Belz, Morbihan

Photo 1 KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne Photo 2 KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne Photo 3 KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne Photo 4 KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne Photo 5 KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne

KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne
26 route d'Auray
56550 Belz

Spécialiste du caramel et du beurre salé, la biscuiterie artisanale Kerjeanne livre sur un plateau le meilleur de la pâtisserie bretonne authentique.
Le kouign-amann est le plus célèbre des gâteaux bretons. Mais il en existe bien d’autres. À la sortie du bourg de Belz, le magasin de la biscuiterie Kerjeanne met aussi à l’honneur les gâteaux sablés, les cakes, les quatre-quarts et les palets qui font le bonheur des gourmets. Sans oublier les caramels, les chocolats… D’où sortent-ils ? Des fours de l’atelier de fabrication familial. Vous n’en perdrez pas une miette : la boutique donne sur le laboratoire. Tous les produits y sont réalisés un à un par les pâtissières avec du beurre breton et de la farine de sarrasin biologique. Comme à la maison… en mieux ! Envie d’en savoir plus ? La biscuiterie organise de courtes visites sur réservation.

Ouverture

Ouvert toute l'année. Du mardi au samedi : de 8h à 13h et de 14h à 19h. Le dimanche : de 8h à 12h30. Visite possible sans rendez-vous tous les jeudis matins à 11h, gratuite, compter 20 mn de visite commentée. Visite de groupe possible, jusque 50 personnes, sur réservation. Gratuite avec dégustation, compter 20 mn par groupe de 25 pers. maximum.

Langues parlées

  • Anglais
  • Allemand

Accès aux personnes à mobilité réduite : oui

Label tourisme handicap

  • Handicap auditif
  • Handicap mental
  • Handicap moteur
  • Handicap visuel

Tarifs

Gratuit

Toutes les activités Bretagne

Toutes les activités à Belz

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter