Sorties nature Nord Ouest

Profitez de chaque instant de votre séjour à Sable-d'Or-les-Pins

Fréhel, Côtes-d'Armor

Photo 1 Nord Ouest Photo 2 Nord Ouest Photo 3 Nord Ouest Photo 4 Nord Ouest Photo 5 Nord Ouest Photo 6 Nord Ouest

Nord Ouest
2 allée des Acacias
Sables d'Or les Pins
22240 Fréhel

Location de vélos et surfs, magasin de plage, cafeteria et châteaux gonflables pour les enfants... Pour profiter au maximum de votre séjour à Sable d'Or les Pins, le magasin Nord Ouest est une étape obligatoire.
Sur la côte nord, la station balnéaire de Sable-d'Or-les-Pins se distingue par sa longue plage de sable blanc. Au magasin Nord Ouest, labellisé Accueil Vélo, vous pourrez louer un vélo, éventuellement avec assistance électrique ou avec une carriole pour enfants, à moins que vous ne préfériez vous amuser sur une rosalie, un vélo pour 2 à 8 personnes. Ainsi équipés, rendez-vous au marais des Sables-d’Or, à marée basse, vous emprunterez la route submersible qui traverse un espace naturel ponctué d’ouvrages remarquables. Ne manquez pas également de sillonner le cap d'Erquy, le cap Fréhel ou le fort La Latte. Côté plage, vous pourrez louer des planches de surf et de stand-up paddle. Envie de faire une pause après toutes ces activités  ? À la cafeteria, profitez de gaufres bio et d'une bière ou d'un café breton tout en regardant vos enfants jouer dans les châteaux gonflables.

Ouverture

Du 15 février au 31 décembre de 9h à 22h : Vacances scolaires tous les jours. Hors vacances le mercredi, samedi et dimanche. Sur rendez-vous en semaine (lundi au vendredi) hors-saison et selon météo.

Langues parlées

  • Anglais
  • Allemand
  • Néerlandais

Accès aux personnes à mobilité réduite : oui

Tarifs

Location vélo à partir de 7.60 €/jour Rosalie à partir de 3 €/pers Tarifs dégressifs en fonction de la durée.

Toutes les activités Bretagne

Toutes les activités à Fréhel

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter