Animaux Terrarium et vivarium de Kerdanet

En avant les serpents

Plouagat, Côtes-d'Armor

Photo 1 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 2 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 3 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 4 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 5 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 6 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 7 Terrarium & Vivarium de Kerdanet Photo 8 Terrarium & Vivarium de Kerdanet

Terrarium & Vivarium de Kerdanet
8 chemin de Kerdanet
22170 Plouagat

Le soleil de Guingamp réussit bien aux reptiles et amphibiens du monde entier, réunis au terrarium de Kerdanet. Le refuge familial accueille des animaux rares et protégés.
Varans, iguanes, lézards… Mais aussi pythons, boas, cobra, crotale… La fine fleur de la faune exotique à sang froid se prélasse dans les bassins du terrarium de Kerdanet. Pierre et Katell sont les propriétaires des lieux, ouverts depuis trente ans au public. Le père et la fille sont des passionnés. Ils récupèrent des animaux abandonnés, perdus ou confisqués par les services des douanes. Bientôt 250 tortues, une bonne centaine de serpents, une sympathique famille de crocodiles… Le refuge familial grandit. Les visiteurs déambulent librement entre les terrariums et le vivarium (30°), livret explicatif en main. Ne soyez pas pressés, ouvrez l’œil. Les grenouilles rieuses sont joueuses, les geckos timides. Vous ne rêvez pas. Vous êtes toujours en Bretagne.

Ouverture

Vacances Hiver, Printemps zone B et Toussaint : de 14h à 18h sauf le lundi. Du 26 avril à fin juin et septembre : mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h. Juillet et août : tous les après-midis de 14h à 18h30. Mardi, mercredi, samedi, dimanche et jours fériés : de 10h à 12h.

Accès aux personnes à mobilité réduite : oui

Tarifs

Adulte : 7 € ; enfant (4 à 12 ans) : 5,50 €

Toutes les activités Bretagne

Toutes les activités à Plouagat

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter