6 hébergements avec piscine couverte pour un break en famille

Photo 1 6 hébergements avec piscine couverte pour un break en famille

C’est l’heure d’une pause hivernale bien méritée en Bretagne !  Le temps d’un week-end ou de vacances prolongées, profitez d’hébergements avec piscines couvertes et chauffées pour visiter en toute sérénité la région. Tour d’horizon de notre sélection d’adresses pour vous ressourcer en famille dans des cadres exceptionnels en bords de mer.

1. Détente au cœur des légendes de Brocéliande

Détente au cœur des légendes de Brocéliande

L’Hotel Le Roi Arthur jouit d’une proximité exceptionnelle avec la forêt de Brocéliande et les mégalithes de Monteneuf. Vous apprécierez le confort des appartements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et l’accès à la piscine spacieuse. C’est le repère idéal pour se ressourcer en famille après une journée bien remplie.

Hôtel Le Roi Arthur, à Ploërmel (56)

2. Le plein d’air iodé de la cité des corsaires

Située directement sur la plage, la Résidence Reine Marine bénéficie d’une vue imprenable sur la baie de Saint-Malo. Après une visite du centre intramuros et de ses jolis remparts, la piscine, ouvrant directement  sur la mer, vous invite à venir faire quelques brasses.  Les appartements, meublés et grand confort peuvent accueillir toute votre tribu, jusqu’à 6 personnes.

Résidence Reine Marine, à Saint-Malo (35)

3. Plein cap sur Erquy et Frehel !

Dans le cadre sauvage du Cap d’Erquy au cœur d’un petit port de pêche authentique avec crique et plage de sable fin, les Gîtes du Pêcheur propose des logements récents face à l’océan. Partez à la découverte des falaises de grès rose et du mythique GR34, l’itinéraire breton élu préféré des Français. Concluez votre journée par un moment de détente à la piscine chauffée à 28°.

Les Gîtes du Pêcheur, à Erquy (22) – www.gites-du-pecheur.com  

4. Un cadre champêtre aux abords de la mer

A la pointe Finistère, sur la presqu'île de Crozon à quelques kilomètres d’une longue plage de sable fin, Ker Beuz est l’escale rêvée pour des vacances bretonnes dépaysantes. Le confort de chambres familiales et les nombreux services proposés permettent de se détendre. Et lorsque les nuages ou la pluie s’invitent, pas de souci vous pouvez  piquer une tête dans la piscine chauffée à 28° en attendant que le ciel se découvre pour partir à la découverte de ce bout du monde !

Village de vacances Capfrance Ker Beuz, à Trégarvan (29)

5. Les vacances balnéaires à la pointe du Finistère

Amarrées le long de la plage des Sables-Blancs au creux de la baie de Douarnenez, Les Résidences d’Armor vous  permettront de séjourner en appartement comme en chambres familiales selon la formule de votre choix. Petits et grands seront sous le charme de la piscine qui bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la mer.

Résidences d’Armor – Ternélia, à Douarnenez (29)

6. Repos dans le décor sauvage de la Vallée du Scorff

Niché dans un écrin de verdure, le camping Ty Nenez situé tout proche de la côte lorientaise est ouvert toute l’année. 20 mobil-homes confortables permettent d’accueillir de 2 à 8 personnes. La piscine couverte offre une agréable pause « détente » avant de partir en famille à l’assaut de l’île de Groix, des sentiers côtiers de randonnée ou encore des abords du Scorff, rivière située à deux pas du camping.

Camping Ty Nenez, à Pont-Scorff (56)

Retrouvez les Hôtels avec piscine couverte en Bretagne

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter