Camping-cars

QuickStop : les campings accueillent les camping-cars

Pour s’adapter toujours plus aux envies et aux besoins des camping-cars, plus de 300 campings bretons ont mis en place le dispositif Quick Stop, avec un site Internet et des tarifs spéciaux pour la première nuitée.

Photo 1 Camping-cars Photo 2 Camping-cars

Le dispositif QuickStop

La Bretagne est l’une des destinations favorites des camping-caristes. Et ça n’a rien d’étonnant puisqu’ils y sont accueillis à bras ouverts ! Si vous avez prévu de voyager à travers la Bretagne, organisez facilement votre séjour grâce au site Internet www.quicktsop-camping-bretagne.com, réalisé par l'Union Bretonne de l'Hôtellerie de Plein-Air (UBHPA).

Tarifs spéciaux pour la première nuit

Simple et rapide, ce site met à votre disposition une liste de plus de 300 campings confortables et sécurisés. Et puisque les camping-caristes peuvent changer d’environnement d’un jour à l’autre, ils bénéficient de tarifs spéciaux pour la première nuit comprenant : un emplacement spacieux pour le camping-car et deux personnes, l’électricité, et l’accès à tous les services du camping de 18h à 10h.

Sur tablettes et smartphones

Optimisé pour les smartphones et les tablettes, le site www.quicktsop-camping-bretagne.com vous permettra de trouver un camping à proximité et à la dernière minute pendant votre séjour. En quelques clics, vous aurez les coordonnées des campings ouverts à proximité, et pourrez même réserver en ligne. Les résultats sont disponibles sur Google Map pour que vous puissiez trouver facilement l'endroit où vous passerez une bonne nuit.

Découvrez le site QuickStop

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter