Cabanes du jardin de Pierre

Sur un arbre perché

Pléhédel, Côtes-d'Armor

Photo 1 Cabanes du jardin de Pierre Photo 2 Cabanes du jardin de Pierre Photo 3 Cabanes du jardin de Pierre Photo 4 Cabanes du jardin de Pierre Photo 5 Cabanes du jardin de Pierre Photo 6 Cabanes du jardin de Pierre Photo 7 Cabanes du jardin de Pierre Photo 8 Cabanes du jardin de Pierre

Cabanes du jardin de Pierre
181 route de Plouha
22290 Pléhédel

En chemin vers les falaises de Plouha, les Cabanes du jardin de Pierre s’accrochent aux branches d’un magnifique parc planté de sculptures. Un rêve d’enfant à (re)vivre à la lueur des bougies.
Vos voisins ? Ce seront les écureuils et les mésanges. Ces grands totems ? Ce ne sont pas des réverbères mais d’insolites sculptures, façonnées dans le bois, la pierre et le métal. Conçues comme deux nids de bois, assemblées sans clou ni vis, les Cabanes du jardin de Pierre scelleront vos retrouvailles avec l’art et la nature. Accessible par un escalier en colimaçon, la cabane Gunnera (3 personnes maxi) s’accroche à un hêtre centenaire. Reliée par un pont de singe, la cabane Ar Maen (4 personnes maxi) s’encastre entre deux pins Douglas. Toujours à six, voire sept mètres du sol. Sans eau, ni électricité, vous vivrez comme Robinson, la tête dans le feuillage, éclairé sobrement à la bougie ou à la lampe frontale – fournies ! Un vrai retour aux sources à quelques kilomètres de la plage et des plus hautes falaises de Bretagne.

Dates d'ouverture

  • Du 01/01/2018 au 31/12/2018

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Services

  • Table d'hôte

Équipements

  • Jardin

Hébergements insolites Bretagne

Hébergements insolites à Pléhédel

Trip Advistor Avec les avis des voyageurs tripadvisor

fans de Bretagne

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes.

www.fansdebretagne.com

Newsletter

Restez connecté à la Bretagne en vous abonnant à la newsletter