Quartz 4 decembre 2020

Amour à ma mère

Théâtre, Culturelle à Brest
  • « Ma mère est morte on l’a plus ». A compter de cette nouvelle, Alice, la fille, va voyager dans son passé. Elle ouvre les tiroirs, elle évoque les souvenirs, elle se travestit en petite fille, en femme, en mères de toutes sortes. Alice vit de sentiments passionnés, colère, tendresse, révolte, amour…
    Dans un univers surréaliste, poétique et métissé et sur un rythme vertigineux, Alice nous entraîne avec elle dans un généreux tourbillon de mères ! Masque, marionnette, bouffon, récit, théâtre...
    « Ma mère est morte on l’a plus ». A compter de cette nouvelle, Alice, la fille, va voyager dans son passé. Elle ouvre les tiroirs, elle évoque les souvenirs, elle se travestit en petite fille, en femme, en mères de toutes sortes. Alice vit de sentiments passionnés, colère, tendresse, révolte, amour…
    Dans un univers surréaliste, poétique et métissé et sur un rythme vertigineux, Alice nous entraîne avec elle dans un généreux tourbillon de mères ! Masque, marionnette, bouffon, récit, théâtre d’objet, tout sied à Leonor Canales qui, en acceptant de reprendre au Quartz son plus grand succès, fête ici, et dignement, les 20 ans de sa compagnie.

    Plusieurs représentations sont prévues :
    - Mercredi 2 décembre à 20h30
    - Jeudi 3 décembre à 19h30
    - Vendredi 4 décembre à 20h30
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Du 2 décembre 2020 au 4 décembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions