Au Jardin des Sens

Les sens en émoi
Restaurant à Hennebont
  • Assiette colorée, souvent iodée, légumes pas qu’oubliés, sucré/salé… Décidément la cuisine de ce Jardin des Sens ne laisse pas indifférent.

  • "J’essaye de mettre de nombreux légumes dans l’assiette avec le poisson pour que ce soit coloré et copieux !" Des purées, des poêlés, des espuma, des gratins… Les légumes dans cette maison installée à l’ombre de la Basilique ne sont pas près d’être oubliés, sauf en hiver où le chef Luc Kerno aime à travailler panais, rutabagas, etc. Les oubliés quoi ! Mais ne pensez pas un instant que le chef de ce bien nommé Jardin des Sens ne cuisine que des végétaux ! "On travaille beaucoup les poissons"...
    "J’essaye de mettre de nombreux légumes dans l’assiette avec le poisson pour que ce soit coloré et copieux !" Des purées, des poêlés, des espuma, des gratins… Les légumes dans cette maison installée à l’ombre de la Basilique ne sont pas près d’être oubliés, sauf en hiver où le chef Luc Kerno aime à travailler panais, rutabagas, etc. Les oubliés quoi ! Mais ne pensez pas un instant que le chef de ce bien nommé Jardin des Sens ne cuisine que des végétaux ! "On travaille beaucoup les poissons" reconnaît Luc kerno peu avare de Saint-Jacques qu’il cuisine de plusieurs façons, de langoustines, de barbues marquées à l’arête en écailles de pommes de terre… Les viandes suivent ! Canard (aux pop-corn sauce aux agrumes !), rognons de veau, cœur de rumsteck, carré de porcelet aux abricots secs…
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions