Auberge de Jeunesse la Manu

A 10 minutes du Jardin des Plantes de Nantes
Auberges de jeunesse à Nantes
  • Située en plein cœur de Nantes, dans une ancienne manufacture de tabac, l’auberge de jeunesse La Manu est le point de départ idéal pour découvrir la Ville et explorer la vallée de la Loire…

  • L’auberge de jeunesse La Manu porte plutôt bien son nom ! C’est en effet dans une ancienne manufacture de tabac, que cet établissement vous accueille, pour des vacances en toute simplicité. Située à 15 minutes à pied du centre-ville et 500 m de la gare SNCF, La Manu rappelle le passé industriel de la ville des anciens Ducs de Bretagne. Réhabilitée avec soin, l’auberge dispose de 26 chambres de 4 à 6 lits, en dortoir ou en chambres doubles. Dans une atmosphère sympathique, vous profiterez de...
    L’auberge de jeunesse La Manu porte plutôt bien son nom ! C’est en effet dans une ancienne manufacture de tabac, que cet établissement vous accueille, pour des vacances en toute simplicité. Située à 15 minutes à pied du centre-ville et 500 m de la gare SNCF, La Manu rappelle le passé industriel de la ville des anciens Ducs de Bretagne. Réhabilitée avec soin, l’auberge dispose de 26 chambres de 4 à 6 lits, en dortoir ou en chambres doubles. Dans une atmosphère sympathique, vous profiterez de ses grands espaces de convivialité dont une cuisine, une salle de jeux (billard, tennis de table, baby foot) ou encore du bar pour raconter vos dernières découvertes. Car Nantes n’a pas fini de vous émerveiller par la richesse de son patrimoine. Profitez de votre séjour pour flâner aux Jardins des Plantes, faites un saut de puce au Musée d’Histoire Naturelle, poussez la promenade jusqu’au Château des Ducs de Bretagne et rendez-vous bien sûr sur l’île de Nantes, pour admirer ses incroyables créatures mécaniques. Ici, il n’y a pas de place pour l’ennui…
  • Langues parlées
    • Français
Prestations
  • Disposition
    Chambre(s) familiale
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions