Aux Tables de L'Estuaire

Pause gourmande à Camoël
Restaurant, Cuisine traditionnelleà Camoël
  • Dans ce restaurant de Camoël, vous goûterez une cuisine française revisitée et faite maison. Une halte conviviale entre le Pays de Guérande et le Golfe du Morbihan.

  • Vous êtes en vacances dans le Pays de Guérande et recherchez une bonne table ? Aux Tables de l’Estuaire, à Camoël, offrez-vous une pause gourmande. Ici pas de carte à rallonge : l’ardoise est volontairement courte et suit le rythme des saisons. La cuisine, généreuse, créative, est signée du chef Pierre Le Lorrec. Cet adepte d'une tradition culinaire française revisitée aime élaborer des plats colorés, gourmands et faits-maison, à partir de produits locaux. Vous êtes plutôt poisson ?...
    Vous êtes en vacances dans le Pays de Guérande et recherchez une bonne table ? Aux Tables de l’Estuaire, à Camoël, offrez-vous une pause gourmande. Ici pas de carte à rallonge : l’ardoise est volontairement courte et suit le rythme des saisons. La cuisine, généreuse, créative, est signée du chef Pierre Le Lorrec. Cet adepte d'une tradition culinaire française revisitée aime élaborer des plats colorés, gourmands et faits-maison, à partir de produits locaux. Vous êtes plutôt poisson ? Régalez-vous de ses rillettes de maquereaux fumés maison et leurs pickles d’oignons rouges, ou de ce délicieux filet de sandre servi avec son beurre d’agrumes et sa mousseline de potimarron. Votre préférence va aux bons goûts de terroir ? Difficile de résister au pressé de paleron et foie gras au pain d’épices et chutney d’oignons, une spécialité de la maison ! Si vous ne faites pas encore partie des habitués, impossible de rater cette adresse conviviale et accessible : le restaurant est situé au bord de la route de Pénestin.
  • Langues parlées
    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Fermer