Pro engagé
  Voir les photos (3)

Bara Breizh

Cuisine et Crêperie avec un grand C
Restaurant à Saint-Armel
  • C’est ce que l’on a coutume d’appeler un restaurant de crêpes ce Bara Breizh, tant les préparations sont originales et de haute volées.

  • Galette de blé noir aux gambas relevée d’un chutney de fruits aux épices et d’un sorbet de framboises et poivrons rouges. Ca doit ressembler à ça une crêperie gastronomique ! Issu justement du monde de la cuisine gastronomique, David Peresse entend se servir de son expérience passée pour sublimer son métier actuel de crêpier. Allez, un autre exemple pour les plus réticents avec cette galette de viande de grison et chèvre, confiture de melon aux algues marines. “Toutes les confitures sont...
    Galette de blé noir aux gambas relevée d’un chutney de fruits aux épices et d’un sorbet de framboises et poivrons rouges. Ca doit ressembler à ça une crêperie gastronomique ! Issu justement du monde de la cuisine gastronomique, David Peresse entend se servir de son expérience passée pour sublimer son métier actuel de crêpier. Allez, un autre exemple pour les plus réticents avec cette galette de viande de grison et chèvre, confiture de melon aux algues marines. “Toutes les confitures sont faites maison”, la tomme de Ruys vient de la ferme de Suscinio servie fondue sur une galette avec une poire et une gelée de groseilles… Encore une ? Agneau fumé, saint Marcellin et confiture de figue. On pourrait continuer comme ça longtemps, alors ne perdez pas de temps et rendez-vous dans ce Bara Breizh morbihanais. A tout de suite !
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions