Biscuiterie de la Presqu'Ile

Biscuiterie de la Presqu'Ile

Les meilleures recettes de gâteaux bretons
Les visites artisanales et techniques, Visite technique à Sarzeau

  • A l’entrée de Sarzeau, la biscuiterie de la Presqu'île dévoile les secrets de fabrication des véritables biscuits bretons.

  • Tous les jours, de délicieux gâteaux bretons et de savoureux kouign-amann au beurre de baratte frais extra-fin sortent des fours. La biscuiterie de la Presqu’île s’en est fait une spécialité. Les palets, les galettes et les madeleines n’ont pas été oubliés. Les biscuits trônent en bonne place sur les étagères. Difficile de ne pas craquer devant tant de promesses gourmandes ! Au fond de la boutique, vous apercevrez les pâtissiers au travail dans leur labo. Une belle cave bretonne, de la...
    Tous les jours, de délicieux gâteaux bretons et de savoureux kouign-amann au beurre de baratte frais extra-fin sortent des fours. La biscuiterie de la Presqu’île s’en est fait une spécialité. Les palets, les galettes et les madeleines n’ont pas été oubliés. Les biscuits trônent en bonne place sur les étagères. Difficile de ne pas craquer devant tant de promesses gourmandes ! Au fond de la boutique, vous apercevrez les pâtissiers au travail dans leur labo. Une belle cave bretonne, de la vaisselle régionale mais aussi un large choix de produits du terroir – en version conserve ou petit-déjeuner – vous permettront de faire le plein de souvenirs de vacances.
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions