Biscuiterie de Pont-L'Abbé

Biscuiterie de Pont l'Abbé

Le tour de main bigouden
Les visites artisanales et techniques, Visite technique à Pont-l'Abbé

  • Au pied du château, la biscuiterie de Pont-l’Abbé cultive le savoir-faire pâtissier breton dans le respect des traditions.

  • La boutique à l’enseigne bleu et or occupe une place de choix. Face au château des barons du Pont, elle s’est installée dans un ancien moulin à eau du 18e siècle, réaménagé selon les codes du cru où le lit clos côtoie l’alambic. Galettes fines, palets bretons, kouign-amann… La biscuiterie est le paradis des gourmands. Découvrez et dégustez les spécialités en humant la délicieuse odeur des gâteaux tout juste sortis du four. Toutes les douceurs en rayon sont fabriquées au bon beurre de baratte...
    La boutique à l’enseigne bleu et or occupe une place de choix. Face au château des barons du Pont, elle s’est installée dans un ancien moulin à eau du 18e siècle, réaménagé selon les codes du cru où le lit clos côtoie l’alambic. Galettes fines, palets bretons, kouign-amann… La biscuiterie est le paradis des gourmands. Découvrez et dégustez les spécialités en humant la délicieuse odeur des gâteaux tout juste sortis du four. Toutes les douceurs en rayon sont fabriquées au bon beurre de baratte extra-fin, certaines selon des recettes datant de 1936. Au fond du magasin, le boulanger-pâtissier façonne les gâteaux sous vos yeux y compris l’étonnant kouign Sall, une spécialité bigoudène accompagné d'une compotée d'oignons et de pâté Hénaff.
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions