Biscuiterie du Fort Bloqué

Biscuiterie du Fort Bloqué

Des gâteaux saveur océan
Les visites artisanales et techniques, Visite technique à Ploemeur

  • Face à la mer, près de Ploemeur, la biscuiterie du Fort-Bloqué cuisine sur place les pâtisseries bretonnes de tradition supérieure.

  • Construite sur un îlot inaccessible à marée haute, la forteresse abandonnée est un lieu de promenade très apprécié des Lorientais, en particulier au soleil couchant. Devant la plage, la biscuiterie du Fort-Bloqué est la pause gourmande tout indiquée à l’heure du goûter. Le kouign-amann et les gâteaux bretons sont élaborés sur place dans une cuisine ouverte où vous pourrez entrevoir la fabrication maison. La grande salle de 250 m² propose un large assortiment de palets, biscuits et galettes...
    Construite sur un îlot inaccessible à marée haute, la forteresse abandonnée est un lieu de promenade très apprécié des Lorientais, en particulier au soleil couchant. Devant la plage, la biscuiterie du Fort-Bloqué est la pause gourmande tout indiquée à l’heure du goûter. Le kouign-amann et les gâteaux bretons sont élaborés sur place dans une cuisine ouverte où vous pourrez entrevoir la fabrication maison. La grande salle de 250 m² propose un large assortiment de palets, biscuits et galettes avec possibilité de dégustation. Bien d’autres articles d’origine bretonne complètent l’offre en boutique -des conserves, des produits d’épicerie fine, des boissons et des cadeaux souvenir. Océan oblige, les algues figurent sur l’étiquette de nombreux condiments et soins du corps.
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions