Breizh Paddle

À la découverte des trésors de la Ria d’Étel en stand up paddle
à Erdeven

Breizh Paddle©
Breizh Paddle©
Breizh Paddle©
Breizh Paddle©
Breizh Paddle©
Breizh Paddle©
  • Basée à Erdeven dans le Morbihan, l’école de stand up paddle Benoît Groisard se déplace entre la plage de Kerhillio et la Ria d’Etel. Idéal pour s’initier à la discipline en mer ou en rivière, en toute sécurité.

    Moniteur diplômé d'État, Benoît Groisard a déjà à son actif plus de 10 années d'expérience dans l'encadrement des sports nautiques et des sports de glisse. Il adapte ses circuits de promenade et ses séances en fonction des niveaux et des demandes. « Je propose un grand choix de zones de navigation en mer et en rivière. L’école est mobile et se déplace au bon endroit au bon moment pour trouver les zones de navigation à l’abri du vent ». En mer, optez pour une escapade en paddle à travers les rochers au nord de la grande plage de Kerhillio. En rivière, vous aurez le choix entre une séance d’initiation au calme sur la rivière du Sach au départ d’Etel, ou de belles promenades dans un environnement préservé à travers les presqu’îles et ilots de la Ria d’Etel (l'île du Nohic, l’île de Niheu ou l’île de Saint-Cado).
    Si vous débutez, Benoît a tout prévu. Il vous équipe de planches larges et très stables, d’une combinaison thermique et d’un gilet de flottabilité. La sécurité est sa priorité.
    Beizh Paddle accueille des groupes de 9 personnes maximum pour des sessions de 1 à 2h. Elle fournit l’équipement complet.
  • Langues parlées
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Site officiel du tourisme en Bretagne