Voir les photos (8)

Bretagne Gyropodes

La glisse debout sur deux roues motorisées
Gyropode/Segway à Montgermont

  • Basée près de Rennes, Bretagne Gyropodes vous propose une quinzaine de balades urbaines et nature encadrées. Une expérience ludique, instructive et conviviale, pour découvrir la Bretagne autrement.

  • Implanté à proximité de la capitale bretonne, Bretagne Gyropodes vous propose une quinzaine de balades, urbaines ou nature, de Rennes à Saint-Brieuc en passant par Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel. Saviez-vous que quelques minutes suffisent pour piloter un gyropode ? Grâce aux explications claires et à la patience de Pascal, vous comprendrez vite le principe : ce drôle d’engin obéit à la position du corps. On oublie les mains, on lâche prise et c’est parti pour 1 à 2 heures de « balade...
    Implanté à proximité de la capitale bretonne, Bretagne Gyropodes vous propose une quinzaine de balades, urbaines ou nature, de Rennes à Saint-Brieuc en passant par Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel. Saviez-vous que quelques minutes suffisent pour piloter un gyropode ? Grâce aux explications claires et à la patience de Pascal, vous comprendrez vite le principe : ce drôle d’engin obéit à la position du corps. On oublie les mains, on lâche prise et c’est parti pour 1 à 2 heures de « balade douce » pour 2 à 25 pilotes avec 1, 2 ou 3 encadrants. L’activité est accessible à tous, dès 12 ans. Une bonne manière de pimenter vos visites. Côté ville, à vous le cœur historique de Rennes, Saint-Malo ou Saint-Brieuc ! Côté nature, à vous les bords de Rance, la baie du Mont-Saint-Michel, Saint-Cast, Binic-Etable-sur mer ou le site des 11 écluses de Hédé. Choisissez votre parcours et rejoignez Pascal sur la base de départ de la balade sélectionnée selon votre choix. Avec Sylvain, son partenaire malouin de GyroMalo, il vous propose aussi une chasse au trésor dans la cité corsaire.
Réserver
Nous recherchons le meilleur tarif
Réserver
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 2 janvier 2021 au 31 décembre 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions