Camping Le Kermadec

Camping champêtre sur les plages d'Ambon
Camp de tourisme saisonnier à Ambon
  • Entre Damgan et Ambon, le petit camping Le Kermadec vous offre un séjour au calme à la campagne, à 2,5 km des grandes plages.

  • Ambiance familiale, cadre reposant et accueil chaleureux : le Kermadec joue la carte des vacances simples et tranquilles, aux portes du golfe du Morbihan. Entre terre et mer, au milieu des champs, à dix minutes à pied d’une douce ria bretonne, vous aurez le choix entre 63 emplacements, répartis en mobil-homes et parcelles nues sous les arbres pour tentes, camping-cars et caravanes. Les enfants apprécieront l’aire de jeux et la piscine chauffée en été. Amoureux de la pêche à pied, des balades...
    Ambiance familiale, cadre reposant et accueil chaleureux : le Kermadec joue la carte des vacances simples et tranquilles, aux portes du golfe du Morbihan. Entre terre et mer, au milieu des champs, à dix minutes à pied d’une douce ria bretonne, vous aurez le choix entre 63 emplacements, répartis en mobil-homes et parcelles nues sous les arbres pour tentes, camping-cars et caravanes. Les enfants apprécieront l’aire de jeux et la piscine chauffée en été. Amoureux de la pêche à pied, des balades et des excursions à vélo en feront avec bonheur leur quartier général, à l’écart de la foule. Au programme ? Cidre, huîtres, mégalithes, paddle et baignades à rallonge sous le soleil de Bretagne sud !
  • Capacité
    • Emplacements :  35 Emplacement(s)
Site officiel du tourisme en Bretagne