Canoë-Kayak Avel Vor

Randonnées ou bivouacs en kayak de mer dans la Baie de St-Brieuc
Canoë kayak ,  Kayak de mer à Saint-Brieuc

Kayak Avel Vor©
Kayak Avel Vor©
Kayak Avel Vor©
Kayak Avel Vor©
Kayak Avel Vor©
  • Kilian Cerrato, éducateur sportif, propose des sorties en kayak de mer à la carte, d'une demi-journée à deux jours en super-randonnée dans la baie de St-Brieuc ou vers la côte d’Émeraude.

    Kilian propose différentes formules pour les amateurs de kayak de mer : balades de 2h pour les débutants, en soirée pour profiter du coucher de soleil, randonnées à la demi-journée ou à la journée, bivouac de deux jours. “À chacun à son rythme. J’accueille les débutants comme les plus expérimentés. J’opère avec un matériel très stable. Le kayak n’est pas une activité très physique, pas besoin d’être un grand sportif pour pratiquer”.
    Son école est itinérante. Il sillonne les routes de la côte nord de la Bretagne avec son fourgon bleu et organise des départs depuis St-Quay, Loguivy, la plage du Palus le Cap Fréhel ou la Richardais. “Je suis mobile et cela me permet de proposer un grand choix de destinations en fonction de la météo et des envies de mes clients ; l’anse de Paimpol, les falaises de Plouha, les îles de St-Quay, Bréhat, le Cap Fréhel ou encore la Rance maritime”. Pour varier les plaisirs au fil de l’eau, Kilian prévoit des séances de découverte de l’environnement marin, la faune, la flore et les marées. Sans oublier de prévoir les arrêts sur un îlot ou un radeau pour l’apéritif ou le pique-nique.
  • Clientèles acceptées
    • Individuels
    • Groupes
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 1 mars 2019 au 30 novembre 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne