Voir les photos (5)

Centre nautique de Port-Louis

Des formules qui s’ajustent à vos envies, en rade de Lorient
Voile à Port-Louis

  • En plus des prestations classiques – stages de cinq jours, locations, cours particuliers –, le Centre Nautique de Port-Louis – Sellor Nautisme vous propose deux formules originales qui s’ajustent à vos envies : les « Nouvelles Voiles » et le « pass annuel ».

  • Pendant les vacances scolaires de Pâques, d’été et de la Toussaint, le Centre Nautique de Port-Louis organise des stages de cinq demi-journées adaptés aux pratiquants de tous âges : Jardin des mers (pour les 4-7 ans), optimist, funboat, planche à voile et catamaran. Il propose aussi la location de matériel – planche, catamaran, kayak de mer – et cours particuliers sur réservation, de mars à octobre. En été, partez en randonnée en catamaran et mettez le cap sur la magnifique île de Groix....
    Pendant les vacances scolaires de Pâques, d’été et de la Toussaint, le Centre Nautique de Port-Louis organise des stages de cinq demi-journées adaptés aux pratiquants de tous âges : Jardin des mers (pour les 4-7 ans), optimist, funboat, planche à voile et catamaran. Il propose aussi la location de matériel – planche, catamaran, kayak de mer – et cours particuliers sur réservation, de mars à octobre. En été, partez en randonnée en catamaran et mettez le cap sur la magnifique île de Groix. Pensez-y pour vos journées en famille ou entre amis ! Très flexibles, les stages « Nouvelles Voiles » permettent quant à eux de suivre deux séances de trois heures encadrées sur un week-end ou pendant les vacances scolaires. Autre prestation originale : le « pass annuel », soit 15 à 21 séances de catamaran et/ou de dériveur que vous organisez comme vous le souhaitez, de septembre à juin ! Pour découvrir la rade de Lorient autrement, le Centre Nautique de Port-Louis dispose enfin d’une goélette pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, y compris débutantes. Ce support est particulièrement adapté aux groupes constitués (CE, familles, amis) qui bénéficient d’offres de séjours avec possibilité d’hébergements à proximité.
  • Langues parlées

    • Français
    • Anglais
Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances
  • Espèces
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions