Champ d'Expression #7 | Art contemporain à la ferme

Exposition ,  Culturelle à Trémargat

la fourmie©Office de tourisme du Kreiz Breizh
  • L'association La Fourmi-e vous invite à un vernissage et deux temps forts où l'artiste photographe et performer Damien Rouxel nous présentera le fruit de son travail en résidence de création à la ferme de Tremargat Les Chèvres de Kergonan. Trois moments conviviaux et ouverts à tous pour découvrir le résultat de la rencontre entre un jeune artiste et les fermiers qui l’accueilleront une trentaine de jours. Parce que l'art contemporain est aussi là où on ne l'attend pas.

    ► 28 avril après midi : dans le cadre du "Week-end de l'art Contemporain" le réseau Art Contemporain en Bretagne (ACB) propose à tous ses membres d'ouvrir leurs portes. A l'occasion du début de la résidence de création de l'artiste, la Fourmi-e vous propose donc un temps pour découvrir Damien Rouxel, son travail et ses projets à la ferme. La présentation sera partagée avec Arts à la Pointe où il sera aussi exposé en juillet.

    ► (date à déterminer, été 2019) Un temps fort sera proposé par les fermiers de Tremargat avec la complicité de l'artiste et de la Fourmi-e

    ► 29 septembre après midi (à confirmer) : Vernissage de l'exposition de Damien Rouxel qui vous proposera le fruit de son travail. Pour la technique choisie.. surprise! installation, photographie, vidéo, performance, ... entre les mains de cet artiste prolifique et sensible, tout est possible.
    Il sera aussi proposé le regard extérieur d'Aurélie Berlet, réalisatrice et journaliste qui présentera un documentaire sonore et des photos des coulisses de la création.


    Organisation : La fourmi-e
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Du 28 avril 2019 au 27 octobre 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne