Concert chorale

Concert : Mosaïque Musicale Malouine et Le Chœur de Dinard

Concert, Jazz et blues, Musique classique, Culturelle, Musique à Pleudihen-sur-Rance
  • En janvier 2024, les 80 ans de Sir Karl Jenkins ont été fêtés au Carnegie Hall de New York lors d’un grand concert auquel ont participé, sur scène, douze choristes des deux ensemble vocaux. Ils étaient accompagnés d’Isabelle Ginet-Besnard, cheffe de chœur.
    Mosaïque Musicale Malouine et Le Chœur de Dinard se réunissent pour présenter le Stabat Mater du compositeur gallois. Ils sont accompagnés d’un orchestre de 9 musiciens et d’une soliste. Karl Jenkins est un compositeur éclectique venu du...
    En janvier 2024, les 80 ans de Sir Karl Jenkins ont été fêtés au Carnegie Hall de New York lors d’un grand concert auquel ont participé, sur scène, douze choristes des deux ensemble vocaux. Ils étaient accompagnés d’Isabelle Ginet-Besnard, cheffe de chœur.
    Mosaïque Musicale Malouine et Le Chœur de Dinard se réunissent pour présenter le Stabat Mater du compositeur gallois. Ils sont accompagnés d’un orchestre de 9 musiciens et d’une soliste. Karl Jenkins est un compositeur éclectique venu du jazz-rock.
    Créé en 2008 son Stabat Mater associe au poème médiéval, des textes traditionnels en Arabe et même un extrait de l'Epopée de Gilgamesh. On retrouve l'origine orientale des textes dans l'atmosphère et l'écriture musicale de Jenkins.
    Une œuvre sensible et étonnante qui mélange harmonies et rythmes des mondes anciens et contemporains.

    Sous la direction d’Isabelle Ginet-Besnard
    avec orchestre et soliste.
Prestations
  • Services
    • Accueil handicapés
Horaires
Horaires
  • Le 20 avril 2024 à 20:30
Site officiel du tourisme en Bretagne
Fermer