suzanne

Concert SUZANE + ISAAC & NORA

Concert, Musique à Morlaix
  • Attention phénomènes !

    SUZANE
    Malgré sa jeune carrière, SUZANE a déjà frappé un très grand coup. Révélation scène aux dernières victoires de la musique, elle est tout simplement l’artiste la plus programmée dans l’hexagone. Les raisons d’un tel succès ? Un flow impeccable et une énergie débordante. Si la finesse de son écriture et la justesse de ses textes font immédiatement penser au Stromae des débuts, SUZANE s’appuie sur une électro parfaitement assumée qu’elle explore avec nuance. Son...
    Attention phénomènes !

    SUZANE
    Malgré sa jeune carrière, SUZANE a déjà frappé un très grand coup. Révélation scène aux dernières victoires de la musique, elle est tout simplement l’artiste la plus programmée dans l’hexagone. Les raisons d’un tel succès ? Un flow impeccable et une énergie débordante. Si la finesse de son écriture et la justesse de ses textes font immédiatement penser au Stromae des débuts, SUZANE s’appuie sur une électro parfaitement assumée qu’elle explore avec nuance. Son passage à Morlaix sera l’occasion idéale de découvrir en live un premier album très attendu. Sur scène, la chanteuse propose un show millimétré qui prend aux tripes et donne le tournis.

    ISAAC & NORA
    « Le seul duo plus craquant que des crêpes dentelles »

    Drôle de phénomène que ces deux bambins du Sud-Finistère catapultés stars internationales après l’énorme buzz de leur vidéo « veinte años ». Agés de 11 ans et 8 ans, ISAAC ET NORA ont subitement vu des sollicitations leur parvenir du monde entier ! Heureusement, Nicolas, leur papa qui les a initiés à la musique et qui les accompagne sur les vidéos, a su garder la tête froide. Malgré le succès, pas question de déstabiliser le cours de leur jeune existence. En bons voisins, ils ont néanmoins accepté notre invitation. La petite famille viendra donc de Quimper pour pousser la chansonnette juste avant le set dynamique de SUZANE !
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 30 octobre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions