Voir les photos (8)
Crêperie Saint-Pierre
Crêperie Saint-Pierre ou restaurant ?
Restaurant, Régionales françaises, Crêperie
à Janzé
-
Des crêpes et des galettes façon gastronomique, c’est le crédo de Michel Bailly à Janzé, quand il ne vous cuisine pas carrément des plats gourmands.
-
A Janzé, Michel Bailly parle « plaisir du travail », « amour du métier », etc. On a tout de suite envie d’en savoir plus... Ancien de la restauration traditionnelle, ce chef de cuisine fait la part belle aux bons produits. Un cidre Coat Albret, des farines de Charbonnière, du beurre et des fromages Bordier excusez du peu, le sel de Joël Noury, les glaces de terre de glace... Que du bon ! Dans l’assiette, cela donne une Malouine à l’andouille et lotte, purée truffée sauce moutardée ! La...
A Janzé, Michel Bailly parle « plaisir du travail », « amour du métier », etc. On a tout de suite envie d’en savoir plus... Ancien de la restauration traditionnelle, ce chef de cuisine fait la part belle aux bons produits. Un cidre Coat Albret, des farines de Charbonnière, du beurre et des fromages Bordier excusez du peu, le sel de Joël Noury, les glaces de terre de glace... Que du bon ! Dans l’assiette, cela donne une Malouine à l’andouille et lotte, purée truffée sauce moutardée ! La Quimper renferme des noix de Saint-Jacques, du foie gras poêlé, des raisins, magret fumé et salade, le tout relevé d’un fonds de canard. « Je me suis inspiré d’une recette d’Yves Thuriès » reconnaît le chef qui travaille beaucoup à partir de ses nombreux livres de cuisine.
La crêperie Saint-Pierre a reçu le 16 avril 2014 le titre de « Maître Restaurateur ».
-
-
Chef
- Michel Bailly
-
-
-
Environnement
-
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
-
Prestations
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs 2021
-
Menu du jour—