Pro engagé
  Voir les photos (3)

Découverte nature en kayak

Découvrez des grottes le long de la côte
à Crozon
Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
point location ouvert
stages été maintenus
pas de vestiaires ni de douches
paiement CB uniquement
  • Pour les jeunes géologues et pour tous ceux qui veulent voir quelque chose de différent, ce voyage en kayak est un moyen idéal pour découvrir des paysages insolites au bord de l'eau dans la presqu'île de Crozon.

  • Au départ de Crozon, montez à bord des kayaks monoplace ou biplace avec vos enfants à partir de 8 ans. Un moniteur diplômé, amoureux de cette région, vous emmènera dans ce voyage dans des lieux insolites, hors des sentiers battus et des foules. Venez découvrir les grottes le long de la péninsule. De magnifiques formations géologiques qui laisseront vos enfants sans voix… Allons à la grotte du diable! Avec un nom si effrayant pour les attirer, les jeunes kayakistes pagayeront avec...
    Au départ de Crozon, montez à bord des kayaks monoplace ou biplace avec vos enfants à partir de 8 ans. Un moniteur diplômé, amoureux de cette région, vous emmènera dans ce voyage dans des lieux insolites, hors des sentiers battus et des foules. Venez découvrir les grottes le long de la péninsule. De magnifiques formations géologiques qui laisseront vos enfants sans voix… Allons à la grotte du diable! Avec un nom si effrayant pour les attirer, les jeunes kayakistes pagayeront avec enthousiasme pour se rendre dans cette mystérieuse caverne. La Crique des Géologues (Ruisseau des Géologues) et la Grotte de l’Autel (l’autel) seront également aménagées en fonction des conditions météorologiques. Votre guide partagera avec vous sa connaissance de cet environnement marin unique et vous racontera des histoires en cours de route. Un voyage en kayak qui fera exploser l'imagination des enfants et même des adultes.
  • Langues parlées
    • Anglais
Prestations
  • Activités
    • Activité(s) pour 9 à 12 ans
    • Activité(s) pour 6 à 9 ans
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 18 mai 2020 au 15 novembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions