Double plateau danse

à Châtelaudren

19-02-22---Patrick-Lombaert-linda-hayford-136Patrick LOMBAERT
  • Danse

    Influences
    Cie Flowcus - Bruce Chiefare
    Durée : 30 minutes

    Interprète virtuose dans de nombreuses compagnies hip hop (Käfig, Accrorap, Traffic de style…).
    Personnalité unique et sensible, imprégné de la culture hip hop, Bruce Chiefare se révèle aujourd’hui en tant que chorégraphe.
    « Outre les différentes évolutions de la danse hip hop aujourd’hui, je mets l’accent sur l’impact émancipateur qu’elle produit sur l’individu. Elle est devenue pour moi synonyme de liberté, de légèreté. Je crois en une danse qui se transforme ou efface certains gestes comme un arbre laisse mourir certaines branches pour en favoriser d’autres en quête de lumière. … Bruce Chiefare
    Sur scène, il invite Patrick Flégéo, alias Phynox (Cambio en 2018 au Triangle) à partager ses multiples « influences », en confrontation, en complémentarité, à l’unisson ou en silence par une gestuelle foncièrement organique et épurée.

    Shapeshifting
    Cie Inside Out - Linda Hayford
    Durée : 20 minutes

    Linda Hayford est une danseuse accomplie, dont la maîtrise technique indéniable sert une gestuelle forte, organique où se mêle popping, hip hop et house dance.
    La danse de Linda Hayford est puissamment évocatrice. Son corps, habité par un esprit animal, suggère des formes et figures chimériques et surnaturelles. Le popping, sa technique de prédilection, et son style, d’une grande maturité, sont portés par l’univers sonore créé par le compositeur Abraham Diallo. Dans cette introspection audacieuse, Linda Hayford invite le public à ressentir les états qui la traversent et nous livre ainsi son premier solo.

    Double plateau danse
    VENDREDI 22 FÉVRIER À 20H30
    À partir de 8 ans
    Tarifs : 12€ en tarif plein / 6€ réduit
Horaires
Horaires
  • Le 22 février 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne