D'un rêve

D'un rêve

Danse, Jeune public, Spectacle, Culturelle à Brest
  • A partir de 9 ans
    Comédie musicale

    « Ne cherchons pas à satisfaire notre soif de liberté en buvant à la coupe de l’amertume et de la haine. » En écho à l’emblématique I have a dream de Martin Luther King, Salia Sanou déploie une chorégraphie lumineuse dans cette création, conçue comme une comédie dansée. Sur scène, huit danseurs et quatre chanteuses se livrent corps et âmes aux textes et aux chansons de Capitaine Alexandre et de Gaël Faye, mêlés à la musique de Lokua Kanza. Également...
    A partir de 9 ans
    Comédie musicale

    « Ne cherchons pas à satisfaire notre soif de liberté en buvant à la coupe de l’amertume et de la haine. » En écho à l’emblématique I have a dream de Martin Luther King, Salia Sanou déploie une chorégraphie lumineuse dans cette création, conçue comme une comédie dansée. Sur scène, huit danseurs et quatre chanteuses se livrent corps et âmes aux textes et aux chansons de Capitaine Alexandre et de Gaël Faye, mêlés à la musique de Lokua Kanza. Également traversée par les pulsations de Sam Cooke, Mory Kanté, du lindy-hop ou du krump, la pièce esquisse une succession de tableaux débordant de force esthétique et politique. Une célébration sensible et généreuse d’un rêve d’unité, toujours d’actualité, soixante ans après le discours de Washington.

    « D’un rêve reste un rêve et mon propos se veut une traversée où la musique et la danse auront la part belle pour nous faire voyager dans le temps et nous ré-enchanter ! » (Salia Sanou)

    Mercredi 9 novembre (20h30)
    Jeudi 10 novembre (19h30)
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
  • Du 9 novembre 2022
    au 10 novembre 2022
  • Mercredi
    20:30 - 21:35
  • Jeudi
    20:30 - 21:35
Site officiel du tourisme en Bretagne