Ecole de Kitesurf Rêve O Kite

L’école de kitesurf au cœur des dunes de Tréompan
Kite Surf à Lampaul-Ploudalmézeau

  Voir les photos (7)
  • Avec l'école de Kite de Johann Revault, proche de l'une des plus grandes plages du Nord Finistère dédiée aux sports de glisse, vous bénéficierez d'un site idéal pour découvrir cette discipline en eau peu profonde.

    Située à 25 mn de Brest et à 300 mètres de la plage des Trois moutons à Lampaul Ploudalmézeau, l’école de Johann Revault offre aux kitesurfers un terrain de jeu d’exception. ""Le décor est magnifique, les sites sont très grands, le sable est blanc et on a pied partout. C’est sécurisant pour les débutants"". Johann pratique le kite depuis 7 ans et sa passion est intacte. À 30 ans, il décide d’ouvrir son école. ""J’ai fini par trouver l’emplacement idéal, quasiment les pieds dans l’eau. Dès que la météo est favorable, nous sortons"" se réjouit le kitesurfer breton, moniteur diplômé d’État.
    Chez RêveOKite, les kitesurfers débutants ou plus expérimentés auront le choix de pratiquer sur le spot des Dunes de Tréompan ou sur la plage Sainte-Marguerite, un autre lieu très réputé dans la région. Protégées de la houle et entourées de dunes sauvages, les deux plages sont bien connues des kitesurfers qui viennent s’y entraîner toute l’année.
    La structure propose différentes formules de cours et stages pour tous les niveaux : de l’initiation, au perfectionnement et fournit le matériel (harnais, voile, combinaison, etc.). Les groupes sont limités à 4 personnes pour garantir un apprentissage individualisé.
  • Langues parlées
    • Français
    • Anglais
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques Vacances
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions