32.matheus

Ensemble Matheus - L'Olympiade

Concert, Musique classique, Culturelle à Fouesnant

  • L’ENSEMBLE MATHEUS ET SON CHEF JEAN-CHRISTOPHE SPINOSI APPRÉCIENT INFINIMENT L’ŒUVRE D’ANTONIO VIVALDI ! AUSSI, EN AVANT-GOÛT DES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS DE 2024, ILS ONT DÉCIDÉ D’ADAPTER L’OLIMPIADE !
    L’Olimpiade est un opéra de 1734 illustrant les tribulations amoureuses d’Aristea, fille du roi de Sicyone, promise par son père au vainqueur des Jeux Olympiques.

    S’inspirant de l’écriture musicale particulièrement riche de cette pièce et de l’intrigue à rebondissements qui y est dépeinte,...
    L’ENSEMBLE MATHEUS ET SON CHEF JEAN-CHRISTOPHE SPINOSI APPRÉCIENT INFINIMENT L’ŒUVRE D’ANTONIO VIVALDI ! AUSSI, EN AVANT-GOÛT DES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS DE 2024, ILS ONT DÉCIDÉ D’ADAPTER L’OLIMPIADE !
    L’Olimpiade est un opéra de 1734 illustrant les tribulations amoureuses d’Aristea, fille du roi de Sicyone, promise par son père au vainqueur des Jeux Olympiques.

    S’inspirant de l’écriture musicale particulièrement riche de cette pièce et de l’intrigue à rebondissements qui y est dépeinte, l’Ensemble Matheus propose une version inédite, mêlant plusieurs disciplines.

    Sur scène, les quinze musiciens, dirigés par Jean-Christophe Spinosi, seront entourés de trois chanteurs lyriques, un comédien-metteur en scène de la Comédie Française, des rappeurs ainsi que des danseurs hip-hop.

    INFOS PRATIQUES ET BILLETTERIE
    Le nombre de spectateurs reste limité et une distanciation physique, entre chaque groupe de spectateurs, est maintenue.

    Aussi, les spectateurs ayant réservé des places pour le concert de l’Ensemble Matheus prévu en mars dernier seront d’abord contactés. [Premièrement, l’accueil-billetterie contactera, par ordre chronologique de réservation, les spectateurs inscrits sur la jauge dite certaine. Puis, selon les places restantes, elle contactera les personnes inscrites sur la jauge dite incertaine (ou « jauge COVID »)].
Horaires

Horaires

  • Le 28 juin 2021 à 20:30
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions