Voir les photos (2)
Concert Festival Abers Blues

Festival Abers Blues : Gladys Amoros Quartet et Nico Wayne Toussaint

Concert, Festival, Jazz et blues, Culturelle, Musique à Brélès

  • Associez l'excellence du chant de Gladys Amoros, l'inspiration et la dextérité du guitariste Michel Foizon et le talent de l’harmoniciste Nico Wayne Toussaint, vous obtiendrez la promesse d'une belle soirée blues soul et gospel. Gladys AMOROS est de la trempe des grandes chanteuses, son chant est gorgé de feeling et d'émotion, doublé d'une énergie et d'une incontestable joie de vivre. Il est impossible de rester de marbre avec ce quintet au talent incroyable !
    À voir et à écouter...
    Associez l'excellence du chant de Gladys Amoros, l'inspiration et la dextérité du guitariste Michel Foizon et le talent de l’harmoniciste Nico Wayne Toussaint, vous obtiendrez la promesse d'une belle soirée blues soul et gospel. Gladys AMOROS est de la trempe des grandes chanteuses, son chant est gorgé de feeling et d'émotion, doublé d'une énergie et d'une incontestable joie de vivre. Il est impossible de rester de marbre avec ce quintet au talent incroyable !
    À voir et à écouter absolument !
    Les chanteuses sont rares sur la scène française, quel plaisir d’en trouver une de la classe de Gladys. …BRAVO ! Jacques PERRIN pour la revue SOUL BAG
    Pour la 10ème édition du festival Abers Blues, nous tenions à programmer Gladys Amoros et Michel Foizon qui avaient inauguré le festival en 2011 et nous avaient impressionné par la qualité de leur prestation. C’est avec un immense plaisir que nous les accueillons cette année en quintet.
    Gladys (voix), Michel Foizon (guitare), Nico Wayne Toussaint (harmonica), Abdell B Bop (contrebasse), Romain Gratalon (batterie)
Horaires

Horaires

  • Le 28 novembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions