Voir les photos (2)
Festival Itinéraires

Festival Itinéraires

Musiques et patrimoine en Morbihan
Concert, Musique classique, Musique à Sainte-Anne-d'Auray
  • Médiévale, baroque ou contemporaine, la musique part en balade buissonnière le temps d’un festival itinérant ouvert à tous, à travers le Morbihan. C’est parti pour une douzaine de concerts, hors des sentiers battus mais toujours dans un haut lieu du patrimoine, concoctés par l’Académie de Musique et d’Arts sacrés.

  • Au printemps, dans le Morbihan, la musique classique s’applaudit partout : dans l’intimité des chapelles, la fraîcheur d’un parc ou en version culinaire, dans une salle de restaurant ! Les plus grands interprètes vous donnent rendez-vous pour une série de concerts variés, en itinérance dans une dizaine de communes. Au menu : des œuvres médiévales, des créations contemporaines, toujours sous le signe de la qualité et de l’originalité et dans des sites patrimoniaux remarquables. Afin que chant...
    Au printemps, dans le Morbihan, la musique classique s’applaudit partout : dans l’intimité des chapelles, la fraîcheur d’un parc ou en version culinaire, dans une salle de restaurant ! Les plus grands interprètes vous donnent rendez-vous pour une série de concerts variés, en itinérance dans une dizaine de communes. Au menu : des œuvres médiévales, des créations contemporaines, toujours sous le signe de la qualité et de l’originalité et dans des sites patrimoniaux remarquables. Afin que chant et musique puissent rencontrer un large public, l’entrée des concerts est en libre participation. Une démarche à applaudir avant même d’y courir !
Horaires
Horaires
  • Du 20 mai 2022 au 5 juin 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions