Voir les photos (2)
Les celtiques de Guérande

Festival Les celtiques de Guérande

La fleur de celte de Guérande
Festival à Guérande
  • À la mi-août, les Celtiques de Guérande mêlent musique et danse, tradition et audace… le tout dans des lieux emblèmatiques du patrimoine guérandais.

  • A Guérande, ce festival de musique traditionnelle ne manque pas de sel. Et depuis plus de 30 ans, cornemuses et binious résonnent au mois d'août, grâce aux Celtiques. Ce festival joyeux a réussit au fil des ans à faire cohabiter des styles modernes, quelquefois pointus, avec des courants plus traditionnels. Il réussit même à mettre en avant des initiatives artistiques novatrices, notamment en danses bretonnes avec des chorégraphies audacieuses. Et pour rendre ces spectacles inouliables, ils...
    A Guérande, ce festival de musique traditionnelle ne manque pas de sel. Et depuis plus de 30 ans, cornemuses et binious résonnent au mois d'août, grâce aux Celtiques. Ce festival joyeux a réussit au fil des ans à faire cohabiter des styles modernes, quelquefois pointus, avec des courants plus traditionnels. Il réussit même à mettre en avant des initiatives artistiques novatrices, notamment en danses bretonnes avec des chorégraphies audacieuses. Et pour rendre ces spectacles inouliables, ils ont toujours lieux dans des lieux emblèmatiques de Guérande.
Horaires
Horaires
  • Du 12 août 2022 au 14 août 2022
Site officiel du tourisme en Bretagne