Voir les photos (6)
Dark Sea

Festival Photo L'Homme et la Mer 10ème édition

Exposition, Festival, Photographie, Culturelle à Guilvinec
  • Le port du Guilvinec rend chaque été hommage au caractère maritime du territoire bigouden. Une promenade en images et en plein air, pour capter le temps d’un regard la force de ce qui lie la mer aux êtres humains et à leurs savoir-faire.

  • Homme libre, toujours tu chériras la mer… Baudelaire n’aurait pas renié l’ambition de ce festival entièrement gratuit, qui vous embarque pendant 4 mois dans les univers intimes de photographes, sur une thématique universelle : les relations entre l’homme et le milieu maritime, sous toutes les latitudes. Il se déploie au cœur de la ville portuaire du Guilvinec, à la pointe Finistère, premier port français de pêche artisanale. La sélection, chargée de sel et de labeur, d’insouciance ou de...
    Homme libre, toujours tu chériras la mer… Baudelaire n’aurait pas renié l’ambition de ce festival entièrement gratuit, qui vous embarque pendant 4 mois dans les univers intimes de photographes, sur une thématique universelle : les relations entre l’homme et le milieu maritime, sous toutes les latitudes. Il se déploie au cœur de la ville portuaire du Guilvinec, à la pointe Finistère, premier port français de pêche artisanale. La sélection, chargée de sel et de labeur, d’insouciance ou de solitude, s’appuie sur des talents reconnus, qui magnifient des univers saisis sur le vif. Et on peut être une institution en innovant sans cesse : les espaces d’exposition se multiplient, la photo s’invite dans les marathons locaux… Embarquement immédiat pour « Le Guil’ » !
Prestations
  • Services
    • Accueil handicapés
Horaires
Horaires
  • Du 15 juillet 2020 au 31 octobre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions