Fleur de sel

La Fleur de Sel ? C’est Theix’cellent !
Restaurant à Theix-Noyalo

  • Après avoir voyagé en Europe, Bruno Kerdal s’est posé à Theix pour ouvrir La Fleur de Sel. Priorité à la qualité des produits et à la générosité.

  • Fils d’agriculteur, ancien cuisinier passé en salle. Autant vous dire tout de suite que Bruno Kerdal maîtrise sa carte et les plats du chef Emmanuel Peresse. A l’image de ce suprême de pintade aux griottes, ce mignon de porc au miel, "la joue de cochon de la vallée du Loch, mijotée, bien fondante et pas lourd du tout" etc. Y a-t-il également des poissons à déguster dans cette maison moderne plantée à la sortie de Theix ? "Bien évidemment, sourit le patron. Désarêtés même pour faire adhérer...
    Fils d’agriculteur, ancien cuisinier passé en salle. Autant vous dire tout de suite que Bruno Kerdal maîtrise sa carte et les plats du chef Emmanuel Peresse. A l’image de ce suprême de pintade aux griottes, ce mignon de porc au miel, "la joue de cochon de la vallée du Loch, mijotée, bien fondante et pas lourd du tout" etc. Y a-t-il également des poissons à déguster dans cette maison moderne plantée à la sortie de Theix ? "Bien évidemment, sourit le patron. Désarêtés même pour faire adhérer les clients à ces poissons de petits pêcheurs comme le bar, le lieu, la dorade…" Cette dernière est par exemple servie en filet crème d’asperge. La lotte avec un coulis d’étrilles etc. "Et à chaque fois les assiettes sont copieuses", tient à préciser Bruno Kerdal. On y va, c’est décidé !
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions