Voir les photos (8)

Holen

À Rennes, une table étoilée qui marie poésie et technique
Restaurant, Cuisine gastronomique à Rennes

  • C’est la nouvelle table dont tout le monde parle. Passionné par la matière, les procédés physico-chimiques, épris d’excellence, le chef Tugdual Debéthune propose « une cuisine d’art et d’essai » unique.

  • Après un parcours brillant qui le mène chez les plus grands, de Reverdy à Bras, Tugdual Debéthune a développé une maîtrise des techniques et une connaissance culinaire encyclopédique qui lui autorisent toutes les audaces. Chez lui, on débat des heures en cuisine de l’élaboration des prochaines recettes ; son équipe partage son goût de la perfection, de l’audace, de l’exploration. Pas de produit phare à la carte, mais des coups de cœur pour un poisson, un fruit, un légume, dont il va chercher...
    Après un parcours brillant qui le mène chez les plus grands, de Reverdy à Bras, Tugdual Debéthune a développé une maîtrise des techniques et une connaissance culinaire encyclopédique qui lui autorisent toutes les audaces. Chez lui, on débat des heures en cuisine de l’élaboration des prochaines recettes ; son équipe partage son goût de la perfection, de l’audace, de l’exploration. Pas de produit phare à la carte, mais des coups de cœur pour un poisson, un fruit, un légume, dont il va chercher à percer les secrets en le sortant des sentiers battus, à l’instar de son dessert au chou-fleur. On reste par exemple baba devant cette betterave cuite dans une croûte au pain de seigle, servie avec un bouillon d’algues bretonnes Kombu, du haddock fumé et du caviar d’Aquitaine.

    L’équipe du Holen :
    Tugdual Debéthune Chef Exécutif, Martin Quillerou Chef de Cuisine, Julie Dovillez Cheffe Pâtissière, Aster Orin Cheffe de Salle, Hugo Bétin Sommelier.
  • Chef

    Tugdual Debéthune
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 4 septembre 2021 au 5 septembre 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions