Honte-point-non-retour-Mac-Orlan-27-mars-20

Honte, le point de non-retour - Renc'arts Hip-Hop

Danse, Festival, Culturelle à Brest

  • S’exiler dans l’espoir d’une vie meilleure pour soi et les siens restés au pays. Puis confronter ce rêve d’Eldorado à une réalité qui charrie son lot de désillusions, de honte et de désespoirs.
    Les deux danseurs incarnent avec force le désenchantement, l’impuissance et l’oppression. Autant de sentiments tus, mais tenaces qui s’installent chez les exilés, face à une réalité qui submerge. La gestuelle, nourrie de danses traditionnelles du Cameroun, de danse contemporaine et urbaine, traduit...
    S’exiler dans l’espoir d’une vie meilleure pour soi et les siens restés au pays. Puis confronter ce rêve d’Eldorado à une réalité qui charrie son lot de désillusions, de honte et de désespoirs.
    Les deux danseurs incarnent avec force le désenchantement, l’impuissance et l’oppression. Autant de sentiments tus, mais tenaces qui s’installent chez les exilés, face à une réalité qui submerge. La gestuelle, nourrie de danses traditionnelles du Cameroun, de danse contemporaine et urbaine, traduit l’émotion des deux danseurs qui nous touchent avec force et sincérité. Ils nous ouvrent les yeux sur la question du retour impossible, des conditions de vie précaires, voire de la déchéance sociale.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 12 décembre 2020
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions