Kayak autour des caps d'Erquy ou Fréhel

Bateau à rames à Erquy

6.2 km
Bateau à rames
2h
Facile
imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
  • Le Cap d’Erquy et le Cap Fréhel sont des sites somptueux offrant des paysages préservés. Le kayak, support facile d’accès, permet d’approcher la nature au plus près.
    Le centre nautique d’Erquy vous propose des Balades de 2 heures autour du majestueux Cap d’Erquy, des balades de 3 heures au pied du Fort La Latte, de l’îlot St-Michel et sa petite chapelle, au coeur du Marais des Sables d’Or ou encore autour de l’îlot du Verdelet, face au Val André. Et aussi des balades à la journée, pour longer les plages sauvages, entre les deux caps.

    A partir de 30 €

    Ce circuit, labellisé "Balade et Rando Nautique Bretagne" vous est proposé et encadré par un professionnel qualifié. Le trajet figurant sur la carte est indicatif et n'est pas valable pour la navigation. Votre accompagnateur adaptera le circuit en fonction des conditions météorologiques et du niveau du groupe pour une navigation en toute sécurité.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
  • Clientèles acceptées
    • Individuels
Points d'intérêt
1 Lieu de départ
Maison de la Mer, Centre Nautique Erquy
2 Pointe des Trois Pierres
Pointe des Trois Pierres
3 Cap d'Erquy : Pointe des Quatre Vents
Cap d'Erquy : Pointe des Quatre Vents
4 Plage de Lourtuais
Plage de Lourtuais
5 Lieu d'arrivée
Maison de la Mer, Centre Nautique d'Erquy
Site officiel du tourisme en Bretagne