Kayak autour des îles

La Côte de Granit rose d’îles en îles
à Lannion

Pro engagé
Kayak autour des îles© Kayak autour des îles
Kayak autour des îles© Kayak autour des îles
Kayak autour des îles© Kayak autour des îles
  • Pour découvrir toutes les petites îles de cette côte déchirée, mais toute en rondeurs, cette balade en kayak est le moyen le plus adapté pour ne rien manquer de ces formidables paysages.

    La côte de Granit rose est un joyau des Côtes d’Armor, avec ses couleurs, ses cailloux aux formes toutes plus surprenantes les unes que les autres ! Au départ de Trébeurden,

    votre accompagnateur a préparé un circuit à travers les îles environnantes, mais sans but de performance, tout est donc adaptable à vos envies : le seul objectif est que votre famille passe un bon moment ensemble. Vous commencerez votre aventure par l’île Milliau, le paradis des lapins ! Là-bas, le granit rose se mêle aux roches noires du schiste. Un paysage magique s’offre à votre tribu. Vous pourrez faire une pause pique-nique sur cette île, à l’ombre d’une allée couverte datant de plus de 6 000 ans ! Vous poursuivrez votre randonnée en kayak vers l’île de Molène, puis Aganton ou encore l’île Grande. Soyez attentifs : une colonie de phoques vit dans les parages… vos petites graines de kayakistes n’en reviendront pas si vous avez la chance d’en croiser.
  • Langues parlées
    • Anglais
Prestations
  • Activités
    • Activité(s) pour 9 à 12 ans
Site officiel du tourisme en Bretagne