Voir les photos (7)
KerJeanne - Atelier de Pâtisserie Bretonne
Pour l’amour du kouign amann
à Belz
-
Spécialiste du kouign amann, la biscuiterie artisanale Kerjeanne livre sur un plateau le meilleur de la pâtisserie bretonne authentique depuis 1963.
-
Le kouign-amann est la plus célèbre des pâtisseries bretonnes. Mais il en existe bien d’autres. À la sortie du bourg de Belz, la biscuiterie Ker Jeanne met aussi à l’honneur les gâteaux bretons, les quatre-quarts, les fars, les sablés bretons qui font le bonheur des gourmets. Sans oublier les chocolats, les glaces et les sorbets… D’où sortent-ils ? Des fours de l’atelier de fabrication artisanal. Vous n’en perdrez pas une miette : la boutique donne sur le laboratoire. Tous les produits y...
Le kouign-amann est la plus célèbre des pâtisseries bretonnes. Mais il en existe bien d’autres. À la sortie du bourg de Belz, la biscuiterie Ker Jeanne met aussi à l’honneur les gâteaux bretons, les quatre-quarts, les fars, les sablés bretons qui font le bonheur des gourmets. Sans oublier les chocolats, les glaces et les sorbets… D’où sortent-ils ? Des fours de l’atelier de fabrication artisanal. Vous n’en perdrez pas une miette : la boutique donne sur le laboratoire. Tous les produits y sont réalisés un à un par les pâtissiers avec du beurre de baratte frais et de la farine de froment ou de sarrasin breton. Comme à la maison… en mieux !
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Services
-