Voir les photos (3)
La Chebaudière
Des produits de saison, magnifiés par des influences du bout du monde
Restaurant, Cuisine gastronomique
à Auray
-
François Demassard est passé par l’Auberge Sainte-Anne d’Auray, le Roscanvec ou le chocolatier Bernachon avant d’ouvrir en 2018 cette jolie table aux accents gastronomiques.
-
Du dressage des assiettes à la nouvelle décoration, tout respire le dynamisme et la joie de vivre. Le chef, qui a voyagé en Thaïlande, au Laos, en Chine, en Espagne et en Italie, aime la chaleur des métissages gustatifs et visuels. Son goût pour les épices vient réveiller avec bonheur les produits du terroir breton qui proviennent essentiellement de producteurs morbihannais tout proches. Les légumes poussent dans une ferme maraîchère d’Etel, les fruits de mer arrivent chaque matin de la...
Du dressage des assiettes à la nouvelle décoration, tout respire le dynamisme et la joie de vivre. Le chef, qui a voyagé en Thaïlande, au Laos, en Chine, en Espagne et en Italie, aime la chaleur des métissages gustatifs et visuels. Son goût pour les épices vient réveiller avec bonheur les produits du terroir breton qui proviennent essentiellement de producteurs morbihannais tout proches. Les légumes poussent dans une ferme maraîchère d’Etel, les fruits de mer arrivent chaque matin de la criée de Lorient… On fond pour le Suprême de pigeonneau au potimarron, les Saint-Jacques snackées au saté et leurs tuiles de blé noir, le médaillon de lotte au beurre de homard, ou les pétoncles à la sauce coraillée et ponzu.
-
-
Chef
- François Demassard
-
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement