Voir les photos (9)

L'Aod, Maison d'hôtes insulaire

Séjour douillet sur Ouessant la sauvage
Chambre d'hôtes à Ouessant

  • À la sortie du bourg de Lampaul, l’Aod accueille ses visiteurs dans une maison d’hôte coquette, aménagée avec goût dans l’esprit nature de l’île.

  • Contemporaine mais respectueuse de l’architecture du cru : Elen a fait les choses bien pour le confort de ses hôtes. Sa maison compte quatre jolies chambres à prénom - Emile, Paul, Colette et Héloïse - dont l’une avec terrasse privative et une autre très grande avec petite vue mer. Toutes décorées dans les tons bleu, gris et vert du paysage insulaire. Sur la table du petit-déjeuner, les produits locaux sont naturellement à l’honneur. Malgré son nom, l’Aod - "l’estran" en breton - ne campe...
    Contemporaine mais respectueuse de l’architecture du cru : Elen a fait les choses bien pour le confort de ses hôtes. Sa maison compte quatre jolies chambres à prénom - Emile, Paul, Colette et Héloïse - dont l’une avec terrasse privative et une autre très grande avec petite vue mer. Toutes décorées dans les tons bleu, gris et vert du paysage insulaire. Sur la table du petit-déjeuner, les produits locaux sont naturellement à l’honneur. Malgré son nom, l’Aod - "l’estran" en breton - ne campe pas au bord de l’eau mais à l’arrière du village principal, aux portes de la campagne, à l’abri des tempêtes. Les épiceries, la boulangerie, les bars, les restaurants ainsi que tous les services de loisirs de l’île - clubs de voile et de plongée, location de kayaks et vélos - sont situés à moins de cinq minutes à pied. Aux antipodes l’un de l’autre, les phares du Stiff et du Créac’h sont à portée de vélo en dix minutes. Entre deux balades sur la lande et les rochers, vous ferez escale à l’écomusée pour en apprendre davantage sur l’histoire et l’habitat si singuliers de Ouessant.
  • Capacité

    • Hébergements :  8 Personne(s)
    • Hébergements :  4 Chambre(s)
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 1 janvier 2021 au 4 janvier 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions