Voir les photos (9)

L'Aod, Maison d'hôtes insulaire

Chambre d'hôtes à Ouessant

  • LES CHAMBRES D'HÔTES DE MME ETIENNE SONT SITUÉES À POULBRAC. WEEKEND ET VACANCES SCOLAIRES : 2 NUITS MINIMUM, LES TARIFS S'ENTENDENT PETITS-DÉJEUNERS INCLUS
    La maison, construite dans le respect de l'architecture locale et de la nature qui l'entoure, est ouverte de Pâques à la Toussaint puis aux vacances de Noël.
    De 25 à 57 m², chacune des 4 chambres de l'Aod se révèle aux couleurs de la mer et du ciel d'Ouessant. Equipées de bouilloire et Nespresso, télé et connexion Wifi, les chambres...
    LES CHAMBRES D'HÔTES DE MME ETIENNE SONT SITUÉES À POULBRAC. WEEKEND ET VACANCES SCOLAIRES : 2 NUITS MINIMUM, LES TARIFS S'ENTENDENT PETITS-DÉJEUNERS INCLUS
    La maison, construite dans le respect de l'architecture locale et de la nature qui l'entoure, est ouverte de Pâques à la Toussaint puis aux vacances de Noël.
    De 25 à 57 m², chacune des 4 chambres de l'Aod se révèle aux couleurs de la mer et du ciel d'Ouessant. Equipées de bouilloire et Nespresso, télé et connexion Wifi, les chambres invitent au calme et au repos, de 95€ à 119€ la nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners à la française inclus.

    Local, locavore, fait maison et bio, le petit-déjeuner est, sans conteste, le temps douceur de votre séjour à l'Aod. Servi sucré, il peut, sur réservation, se transformer en un moment salé.

    Le lundi soir, le diner de table d'hôtes se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert faisant la part belle aux produits locaux. Une sélection de breuvages vendus au verre ou à la bouteille complète le dîner.
  • Capacité

    • Hébergements :  8 Personne(s)
    • Hébergements :  4 Chambre(s)
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 1 janvier 2021 au 4 janvier 2021
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions