Le Festidreuz

Festival ,  Musique à Fouesnant

festideuzok©tous droits réservés.
Festidreuz-2019©tous droits réservés.
  • 16ÈME ÉDITION LES 5 ET6 JUILLET 2019
    LE PROGRAMME 2019
    La programmation complète sera annoncée au Printemps 2019
    🎟️ Billets en vente dans le réseau Ticketmaster (Leclerc, Cora, Auchan) et sur le site internet du festival : www.festidreuz.fr

    VENDREDI 5 JUILLET :
    JULIEN CLERC
    Julien Clerc fête ses 50 ans de carrière en tournée passera par le Festidreuz en juillet 2019. Ce sera l’occasion d’écouter son dernier album « À nos amours » et de reprendre ses nombreux tubes qui nous trottent tous dans la tête : «Mélissa», «Fais-moi une place», «Femmes… je vous aime», «Laissons entrer le soleil»…..

    GEORGIO
    Rappeur français, éclairé par sa pratique de la littérature et son affinité avec la poésie classique. Il vient de sortir un troisième album intitulé XX5

    BENABAR
    Quarante-huit ans dont 20 de carrière, 3 victoires de la musique, 8 albums studio, trois millions de disques vendus, plus de 800 concerts ; 2 bandes originales, 2 pièces de théâtre, 2 longs métrages… Bénabar sera à Kerchan pour « Le début de la suite », nouvel album. Textes ciselés, réalistes, tournés vers les autre et souriants.

    SAMEDI 6 JUILLET :
    LES FRANGINES
    Une pop folk subtile et lettrée, deux guitares deux nanas… Voici Les Frangines, découverte de cette édition du Festidreuz. Leurs textes sont bâtis sur une sensibilité particulière à la beauté et aux potentialités de la langue française. Si leur univers musical invite à une escapade bucolique et bohème, elles sont également en prise avec de grands drames contemporains.

    OFENBACH
    Duo de DJs parisiens, le groupe a rapidement connu un très beau succès sur les réseaux sociaux. En 2019, il revient avec un nouveau hit. Et Kerchan devient les des plus vastes dancefloors du Finistère !

    DIVA FAUNE
    Duo pop rock électronique qui s’est fait connaître en 2017 avec le titre «Shine on My Way». Succès en juillet 2018, grâce à «Get Up», un duo avec Léa Paci.

    BLANKASS
    2019 l’année du retour… Revoici Guillaume et Johan Ledoux, alias Blankass, avec un nouvel album intitulé » C’est quoi ton nom « . Pop française mâtinée de folk, les deux frères sont de nouveau sur le devant de la scène avec instrumentations chaleureuses et enlevées, qui font l’empreinte. Allez, on se souvient de tout !

    Pass 1 jour : 31 euros
    Pass 2 jours : 39 euros

    Gratuit pour les moins de 12 ans

    *dans la limite des stocks disponibles
Horaires
Horaires
  • Du 5 juillet 2019 au 6 juillet 2019
Site officiel du tourisme en Bretagne