Voir les photos (3)

Le Paris-Brest by Christian Le Squer

Le buffet de gare le plus gastronomique de Bretagne
Restaurant à Rennes

  • Dans la nouvelle gare flambant neuve de Rennes, Le Paris Brest réinvente la restauration ferroviaire : de la déco, très contemporaine et feutrée, à son emblématique chef breton, cet ovni est envoûtant !

  • On n’imagine pas, de prime abord, pouvoir si bien bruncher, déjeuner ou dîner dans un tel lieu. Pourtant, au sommet des escalators et près des guichets de la SNCF se cache l’un des restaurants les plus enthousiasmants de la capitale bretonne. Christian Le Squer qui est toujours aux manettes du restaurant 3 étoiles du George V à Paris, a ouvert dans ce nouvel étendard de l’architecture armoricaine un établissement à son image : accessible, authentique, perfectionniste et fortement attaché aux...
    On n’imagine pas, de prime abord, pouvoir si bien bruncher, déjeuner ou dîner dans un tel lieu. Pourtant, au sommet des escalators et près des guichets de la SNCF se cache l’un des restaurants les plus enthousiasmants de la capitale bretonne. Christian Le Squer qui est toujours aux manettes du restaurant 3 étoiles du George V à Paris, a ouvert dans ce nouvel étendard de l’architecture armoricaine un établissement à son image : accessible, authentique, perfectionniste et fortement attaché aux valeurs régionales. La carte est une ode à la Bretagne : poitrine de cochon confite et caramélisée à l’étuvée de chou, pêche du jour pochée au lait ribot et ses perles de hareng, lotte rôtie aux cocos de Paimpol… et l’iconique Paris-Brest en dessert, bien sûr !
  • Chef

    Benjamin Le Coat
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions