Le Petit Moulin du Rouvre

Le Petit Moulin du Rouvre

Pause champêtre au cœur de la Bretagne Romantique
Hébergement insolite, Cabane dans les arbres, Roulotte à Mesnil-Roc'h

  • Profitez du calme de la campagne bretonne, entre Combourg et Dinan. Chambres dans un ancien moulin, cabanes en bois ou roulottes bohème : les hébergements sont suffisamment isolés pour se sentir seul au monde !

  • Laissez-vous séduire par l’esprit campagne-chic du Petit Moulin du Rouvre. Au cœur de la Bretagne Romantique, cette propriété éco-responsable se prête tant au week-end en amoureux qu’en famille ou entre copains. Le moulin à eau de 1628 abrite quatre chambres d’hôte de charme, créées en 1977 par la grand-mère de votre hôte Régis. Plus insolites, le parc de 3 ha cache aussi deux roulottes bohèmes et cosy (2 à 3 pers), en sous-bois ou près de l’étang. Idéal pour déconnecter et vivre au rythme...
    Laissez-vous séduire par l’esprit campagne-chic du Petit Moulin du Rouvre. Au cœur de la Bretagne Romantique, cette propriété éco-responsable se prête tant au week-end en amoureux qu’en famille ou entre copains. Le moulin à eau de 1628 abrite quatre chambres d’hôte de charme, créées en 1977 par la grand-mère de votre hôte Régis. Plus insolites, le parc de 3 ha cache aussi deux roulottes bohèmes et cosy (2 à 3 pers), en sous-bois ou près de l’étang. Idéal pour déconnecter et vivre au rythme de la nature. Envie d'une vraie robinsonnade ? Optez pour une nuit en cabane, perchée ou posée sur une île de l’étang (2 à 5 pers), sans eau courante, ni électricité ! Le petit-déj, à la française (avec produits locaux et bio), est servi en panier dans les cabanes ou au bord de la piscine. Un petit plongeon ?
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions