Voir les photos (3)

L'embrun

Au cœur de la ville blanche, une impeccable cuisine haut-de-gamme
Restaurant à Brest

  • L’Embrun est la nouvelle table brestoise dont tout le monde parle : à la barre, le talentueux Guillaume Pape, finaliste de Top Chef, qui revient à ses racines en magnifiant les produits du terroir finistérien.

  • Formé auprès de célèbres chefs comme Nicolas Sale ou Jean-Yves Crenn, il s’était fait remarquer en régalant les clients de la Fontaine aux Perles à Rennes, avant de connaître la notoriété en se retrouvant finaliste de la saison 10 de Top Chef. Avec Marlène sa compagne, il ouvre son restaurant près des halles Saint-Louis en 2019. Tout le monde est rapidement unanime : la jeune équipe, en salle comme en cuisine, insuffle un délicieux dynamisme à la créativité du chef qui maîtrise parfaitement...
    Formé auprès de célèbres chefs comme Nicolas Sale ou Jean-Yves Crenn, il s’était fait remarquer en régalant les clients de la Fontaine aux Perles à Rennes, avant de connaître la notoriété en se retrouvant finaliste de la saison 10 de Top Chef. Avec Marlène sa compagne, il ouvre son restaurant près des halles Saint-Louis en 2019. Tout le monde est rapidement unanime : la jeune équipe, en salle comme en cuisine, insuffle un délicieux dynamisme à la créativité du chef qui maîtrise parfaitement l’art de choisir ses produits et de les ennoblir. Le bar de ligne à la crème de betterave et son tartare d’algues, le suprême de pintade au shiitake de Plouvorn, ou le sablé breton aux pommes confites épicées et sa mousse de crème caramel, frôlent la perfection.
  • Langues parlées

    • Français
Site officiel du tourisme en Bretagne
Nos suggestions